Collecte d’équipements sportifs pour enfant

63d98c3b28b4f864884542

 

Collecte d’équipements sportifs pour enfant

Du 1er au 10 février 2023, Toutes les Marques.ca, l’Ami Junior Mazda, l’Ami Junior Nissan, les Saguenéens ainsi que la Fondation pour l’enfance et la jeunesse uniront leur force pour la campagne « Un hiver actif avec les Sags ».

Pendant cette période, les gens sont invités à donner de l’équipement sportif usagé en bon état pour enfant

La collecte vise les équipements pour les sports suivants (enfants seulement entre 4 ans et 18 ans) : Hockey, patins, soccer, baseball, ski alpin , planche à neige et raquettes .

Tous les dons iront à la Fondation pour l’enfance et la jeunesse afin que les enfants qu’elle soutient, reçoivent les ressources matérielles nécessaire pour rester actifs et pratiquer les sports qu’ils aiment.

Le Groupe l’Ami Junior vous invite donc à venir porter vos équipements chez l’Ami Junior Mazda

Du 1 au 10 février
Du Lundi au vendredi 9h à 17h.
Au 545 du Royaume O, Chicoutimi, QC G7H 5B1

Important :
Avant de décharger vos équipements de votre véhicule, demandez à un employé à l’accueil où vous dirigez pour déposer le tout.

2023 01 31 communique un hiver actif avec les sagspage1  1699 933x1024

L’entretien hivernal de Mazda

CHOISISSEZ LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT AVEC L'ENTRETIEN HIVERNAL DE MAZDA

Profitez de l'offre

PARTAGEZ