Pourquoi le Mazda CX-30 2024 est tant recherché ?

Pourquoi le Mazda CX-30 2024 est tant recherché ?

 

Il y a différentes raisons de rechercher le VUS sous-compact du constructeur japonais. Mais en réalité, c’est le raffinement, la qualité des matériaux et le choix des motorisations qui font pencher la balance vers le CX-30 de Mazda. Découvrons-le ensemble !



Un choix de motorisation 

Les versions GX, GS et GT auront droit à un moteur 4 cylindres de 2,5 L qui produit 191 chevaux et un couple de 186 lb-pi. Pour la mouture haut de gamme GT Turbo, elle peut compter sur un puissant moulin 4 cylindres de 2,5 L turbo qui développe 250 chevaux et un couple de 320 lb-pi. Avec cette version, vous ferez 0-100 km en 6,9 secondes.


Un habitacle raffiné


À l’intérieur du Mazda CX-30, le design et la qualité des matériaux sont au rendez-vous. Michel Deslauriers, dans Le Guide de l’auto 2024, en parle ainsi :

« Le design et la qualité de finition sont supérieurs à ceux de ses concurrents, dont le Subaru Crosstrek, le Kia Seltos et le Hyundai Kona, entre autres. »

Ainsi, vous aurez droit à un habitacle digne d’un véhicule de luxe, même si on a affaire ici à un VUS sous-compact qui se veut agile et polyvalent à la fois.


Un Mazda CX-30 2024 technologique


Le fabricant japonais ne lésine pas sur l’ajout de caractéristiques innovantes dans ses véhicules. Le Mazda CX-30 à vendre ne fait pas exception à cette règle. Vous aurez droit, entre autres :

  • Écran de 8,8 pouces à 10,25 pouces selon la version retenue
  • Chaîne audio Bose à 12 haut-parleurs en option
  • Apple CarPlay et Android Auto
  • Navigation avec lecteur de carte SD
  • Navigation GPS à commande vocale dans la version GT
  • Lecture et réponse de messages textes
  • Etc.


En somme, le Mazda CX-30 au prix de départ de 30 365 $ vous attend chez votre concessionnaire Mazda, L’Ami Junior Mazda à Chicoutimi, au cœur du Saguenay. Venez le découvrir dès maintenant. On vous attend ! 

Le tout nouveau Mazda CX-70

Arrive bientôt!

Profitez de l'offre

PARTAGEZ